Monsieur de Mazières croit-il aux engagements des candidats de la primaire « Les Républicains » (dont Monsieur Juppé qu’il soutient) ?

Alors que les candidats de la primaire « Les Républicains » appellent à ne pas augmenter ou à diminuer les dépenses publiques, le maire de Versailles, Monsieur François de Mazières a engagé en juillet 2016 pour plusieurs centaines de milliers d’euros un projet urbanistique controversé boulevard de la République à Versailles.

Une allée de tilleuls centenaire, élément du patrimoine de la Ville de Versailles a été pour partie détruite par les bûcherons de la Mairie !

Des arbres ont été abattus à six heures du matin parce que la Mairie redoutait les réactions des habitants !

Des centaines de milliers d’euros ont été dépensés en pure perte !

Le Maire de Versailles a agi ainsi malgré l’opposition résolue des habitants du quartier et en dépit d’une pétition qui avait réuni près d’un millier de signatures !

Rappel des programmes des candidats à propos de la dépense publique*:

  • Programme de François Fillon : « économiser 100 milliards d’euros » : capture-decran-2016-11-24-a-23-13-41
  • Programme d’Alain Juppé (que soutient Monsieur de Mazières) : « économiser 85 à 100 milliards d’euros »

capture-decran-2016-11-24-a-23-12-53

Nous adressons ce message aux électeurs de Versailles qui ont l’intention de participer à la Primaire des Républicains :

Demandez à vos candidats s’ils ont l’intention de ne pas augmenter les dépenses publiques et s’ils approuvent le programme de dépenses décidé par le Maire de Versailles contre l’avis de ses habitants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.